Al-Fajr

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui souhaite se voir soulager d'un malheur au jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qui souhaite se voir soulager d'un malheur au jour...   Ven 10 Aoû - 10:00:39

1

Qui souhaite se voir soulager d'un malheur au jour du Jugement?

(message du frère abu Ibrahim, forum darwa.com)

Assalâm 'alaykoum

Nous demandons votre aide pour une soeur de st-denis, son mari a une maladie rare dont il n'y a pas de traitement, il ne marche pratiquement plus.

C'est une soeur qui porte le sitar et elle ne peut se déplacer car elle garde son mari en sachant qu'ils n'ont aucune aide des frères et soeurs prôche de chez eux.

Son mari n'a même pas eu de visite, ni d'aide pour les enfants et la soeur a vraiment besoin du nécéssaire.

Vêtements : enfants garcon 3/4 ans, fille 6 ans et vêtements bébé garcon
nouriture, nécéssaire d'hygiène (lessive, savon, etc...)

et de temps en temps si vous pouvez donner ne serait ce que quelques euros.

Votre soeur et son mari malade et leurs enfants sont dans le besoin.

contactez moi sur ce mail : abd.al.qayyum@gmail.com

Et comme vous le savez déjà tout ce que vous avancerez et vous donnerez sincèrement pour Allah vous le retrouverez multiplié au jour de la résurection !!! et j'insiste sur le fait de vraiment viser la satisfaction d'Allah par cela !

Le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a dit:

Celui qui soulage un croyant de l’un des malheurs de ce monde, sera soulagé par Allah de l’un des malheurs du jour de la Résurrection ; celui qui met une nécessiteux à l’aise, sera mis à l’aise par Allah dans la vie d’ici-bas et dans l’au-delà, celui qui protège un musulman, sera protégé par Allah dans le monde d’ici-bas et dans l’au-delà.

Rapporté par Mouslim

Source: http://les-nobles-caracteres.over-blog.com/article-7018825.html
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2270

MessageSujet: Re: Qui souhaite se voir soulager d'un malheur au jour...   Ven 10 Aoû - 12:55:37

Salam 1

Jazakhallah kheir mon frere pour ce message, mais plusieurs questions me vient a la tete ?

Si la soeur ne peut sortir comment ses enfants vont a l ecole, comment fait elle pour faire ses courses ? Ensuite y a des aides par les associations, les medicaments pris en charge par la securiter et je trouve quand meme etonnant qu a St Denis il y a quand meme une forte communaute Musulmane, pourquoi ne sont-ils pas la?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui souhaite se voir soulager d'un malheur au jour...   Ven 10 Aoû - 14:38:51

Walaykoum salam,

Oui je suis d'accord avec toi grande soeur c 'est impressionnant surtout à saint-denis mais bon comme c'est dit dans le message...enfin je ne fais que poster ce message mais je l'ai pris d'un site sérieux et j'ai même pris contact avec le frère par mail.
Qu'Allah lui vienne en aide!
Fajrine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qui souhaite se voir soulager d'un malheur au jour...   Ven 10 Aoû - 15:56:08

starplatinum a écrit:
Walaykoum salam,

Oui je suis d'accord avec toi grande soeur c 'est impressionnant surtout à saint-denis mais bon comme c'est dit dans le message...enfin je ne fais que poster ce message mais je l'ai pris d'un site sérieux et j'ai même pris contact avec le frère par mail.
Qu'Allah lui vienne en aide!

Walaykum salam

Je n en doute pas, mais il y a eu tellement des choses comme ca, meme dans les sites serieux faut toujours etre mefiant, comme le frere de Gennevilliers qui dormait dehors et a aussi etait poste sur ce meme forum, et il s avere que c etait un droguer Allahou walem, et mail aussi nous ne pouvons pas savoir qui ce cache derriere, y a pas mieux de ce deplacer et voir de nous meme, comme l histoire du petit frere me souviens plus de ce nom, soit disant qu il avait besoin de soins et de sous pour son operation et au final.

C etait 3 femmes se faissaient passees pour des soeurs et ont poste ca dans tous les forums Muslims, comme sachant que nous les Musulmans ont la bonte et la generosite, donc des freres se sont rendus a l hopital et rien a etais signaler, et elles se sont enpoches de nombreuse sommes venant de toute la france et l etranger et ce l on partage et finit par disparaitre des forums

Si la soeur est vraiment dans le besoin et le frere malade Allah Soubha'na wa ta'alla ne laisse jamais ses creatures, Il Soubha'na wa ta'alla est toujours a nos secours, et qu IL Soubha'na wa ta'alla les aide et appaise leur epeuvres ameen

Mais il s avere le contraire qu Allah Soubha'na wa ta'alla eprouve de leur malhonneter

Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 20:22:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://al-fajr.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui souhaite se voir soulager d'un malheur au jour...   Ven 10 Aoû - 16:52:33

Assalamou alaykoum,

Oui tu as bien raison et je me rappelle encore de l'histoire de Gennevilliers...
Moi je ne fais que poster ce qui me parait bon mais s'il s'avère que c'est une escroquerie, surtout n'hésites pas à supprimer ce post.
Qu'Allah nous guide!
Fajrine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qui souhaite se voir soulager d'un malheur au jour...   Ven 10 Aoû - 20:24:16

starplatinum a écrit:
Assalamou alaykoum,

Oui tu as bien raison et je me rappelle encore de l'histoire de Gennevilliers...
Moi je ne fais que poster ce qui me parait bon mais s'il s'avère que c'est une escroquerie, surtout n'hésites pas à supprimer ce post.
Qu'Allah nous guide!

walaykum salam

Ameen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui souhaite se voir soulager d'un malheur au jour...   Aujourd'hui à 17:55:06

Qui souhaite se voir soulager d'un malheur au jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1