Al-Fajr

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balayer son lit avec sa main avant de s'y introduire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Balayer son lit avec sa main avant de s'y introduire   Jeu 29 Nov - 22:16:49

Salam 1

Selon Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), Le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Quand l'un de vous s'apprête à se mettre dans son lit, qu'il balaie le lit avec le bout de son habit car il ne peut pas savoir ce qui y est entré après lui. Puis qu'il dise : "En Ton nom, Seigneur! j'ai couché mon côté et en Ton nom je le relève. Si Tu retiens mon âme, sois clément avec elle, et si Tu la ressuscites, sauvegarde-la par les moyens avec lesquels Tu sauvegardes Tes esclaves vertueux"". (Al-Boukhâri, Mouslim)

--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
www.risala.net - Le Message
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2270

MessageSujet: Re: Balayer son lit avec sa main avant de s'y introduire   Ven 30 Nov - 18:24:29

starplatinum a écrit:
Salam 1

Selon Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), Le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Quand l'un de vous s'apprête à se mettre dans son lit, qu'il balaie le lit avec le bout de son habit car il ne peut pas savoir ce qui y est entré après lui. Puis qu'il dise : "En Ton nom, Seigneur! j'ai couché mon côté et en Ton nom je le relève. Si Tu retiens mon âme, sois clément avec elle, et si Tu la ressuscites, sauvegarde-la par les moyens avec lesquels Tu sauvegardes Tes esclaves vertueux"". (Al-Boukhâri, Mouslim)

--~--~---------~--~----~------------~-------~--~----~
www.risala.net - Le Message

Salam 1 Mashallah barakhallahfikum je le connaisais pas entierement le hadith

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balayer son lit avec sa main avant de s'y introduire   Ven 30 Nov - 20:49:45

Walaykoum salam,

Wafik barakAllah grande soeur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balayer son lit avec sa main avant de s'y introduire   

Balayer son lit avec sa main avant de s'y introduire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1