Al-Fajr

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Barack Obama presente ses excuses aux deux Musulmanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fajrine
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2270

MessageSujet: Barack Obama presente ses excuses aux deux Musulmanes   Ven 20 Juin - 10:20:12

Salam 1

Il commence bien lui, il manquerait plus qu'il ne s'excuse pas, bon ils sont tous pareil, le temps des campagnes

AP - il y a 2 heures 12 minutesDETROIT - Barack Obama a présenté ses excuses personnelles à deux musulmanes de la région de Detroit à qui on a interdit de s'asseoir voilées sur l'estrade derrière le candidat démocrate à la présidentielle américaine lors d'un meeting au début de la semaine.

(Publicité)
Obama a publié un communiqué dans lequel il déclare "avoir contacté" les deux femmes, Shimaa Abdelfadeel et Hebba Aref.

"J'ai parlé avec Melle Abdelfadeel et présenté mes excuses les plus sincères pour cet incident à l'initiative de volontaires lors de ce meeting à Detroit". "Les actions de ces volontaires sont inacceptables et ne reflètent en rien les actions de ma campagne. Je suis profondément blessé et je continuerai à me battre contre toute discrimination visant un groupe religieux ou d'origine en particulier. Notre campagne vise à rassembler les gens et je sais gré à Mme Abdelfadeel d'avoir accepté nos excuses et j'espère que Melle Aref et quiconque s'est senti offensé accepteront également ces excuses".

Des collaborateurs du sénateur de l'Illinois ont précisé qu'Obama avait laissé un message à Melle Aref.

Mercredi, Hebba Aref avait expliqué que les deux jeunes femmes avaient été invitées par des volontaires à s'asseoir derrière l'estrade lors d'un meeting de Barack Obama au stade Joe-Louis de Detroit. Mais, a ajouté Melle Aref, ces mêmes volontaires ont dit aux deux femmes que les femmes portant un hidjab, le foulard musulman traditionnel, ne pouvaient pas s'asseoir derrière l'estrade et devant les caméras de télévision. AP

http://fr.news.yahoo.com/ap/20080620/twl-usa-presidentielle-obama-musulmans-224d7fb.html

sokayna
Nouveau Fajrine
Nouveau Fajrine

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Barack Obama presente ses excuses aux deux Musulmanes   Lun 11 Aoû - 19:41:17

arlikoum salam

je reste perplexe tout de meme mais bon ALLAHORèlém et puis c'est pas barak obama qui changera les choses meme si président il devient
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2270

MessageSujet: Re: Barack Obama presente ses excuses aux deux Musulmanes   Lun 11 Aoû - 23:16:34

sokayna a écrit:
arlikoum salam

je reste perplexe tout de meme mais bon ALLAHORèlém et puis c'est pas barak obama qui changera les choses meme si président il devient

Salam 1

Ils sont tous pareil, pouvoir tu nous tiens !

sokayna
Nouveau Fajrine
Nouveau Fajrine

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Barack Obama presente ses excuses aux deux Musulmanes   Lun 18 Aoû - 14:55:05

salam arlikoum

C'est vrai ils sont tous pareils!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barack Obama presente ses excuses aux deux Musulmanes   Aujourd'hui à 0:21:01

Barack Obama presente ses excuses aux deux Musulmanes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1