Al-Fajr

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La solution finale expliquée à mon pote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La solution finale expliquée à mon pote   Lun 5 Jan - 20:51:53

SALAM ALIKOUM WA RAHMATALLAH WA BARAKATOUH

L'attaque militaire de grande envergure, lancée ce Shabat 27 décembre 2008, qui pourrait durer des semaines, va être extrêmement difficile à supporter pour le peuple de GHAZA. Par ce mail, je vais tenter de vous expliquer pourquoi.

Stratégie israélienne: La solution finale expliquée à mon pote

Le titre est, en soi, très provocateur. Je comprends. Mais elle résume parfaitement l'état d'esprit des gouverneurs d'Israel et des sionnistes.

Contexte historique:
Israel a été déclaré comme état en 1948 et a gagné toujours plus de terrains en installant toujours plus de colonies.

Il y a plus d'un an, le Hamas a été élu démocratiquement par le peuple ghazaoui.

Il y a plus de 6 mois, une trève a été signée entre Israel et le Hamas pour l'arrêt des hostilités.

Préparation de la stratégie israélienne en toute tranquilité: pendant ces 6 mois de trève, Israel a tenté de négocier des accords de paix...

Mais a en même temps les sionnistes ont préparé cette guerre:
d'un point de vue militaire avec les préparations logistiques de moyens techniques (armes, avions...) et humains (appel des réservistes...),

d'un point de vue politique intérieure avec la neutralisation de tous les parties politiques israéliens pour faire l'unité nationale,
d'un point de vue politique extérieure avec la neutralisation de tous les gouvernements arabes voisins.

Aujourd'hui, Israel a développé une politique de relations publiques pour rendre plus sympathique les attaques envers le Hamas, qualifié de groupe islamiste terroriste en relation avec l'Iran et AlQaida.
Elle utilise parfaitement la peur pour justifier ces attaques qui touchent principalement les civils.

Elle bloque l'Egypte de Hosni Moubarak d'aide humanitaire prétextant lui même que le Hamas est un groupe terroriste

Au quatrième jour de l'opération "PLOMB DURCI", il y a officiellement plus de 360 martyrs (Qu'Allah les accepte dans son vaste paradis) et 1800 blessés très grave (Qu'Allah les aide).

CONCLUSION:

Autant dire qu'Israel a très bien fait son travail. Parfaitement orchestré depuis des mois. Aujourd'hui, on entend parler dans les médias que les officiels israéliens qui ont parfaitement appris leurs arguments.

Pour résumer le fond de ma pensée, je vais reprendre une phrase du président de la République Française Monsieur Nicolas Sarkozy: " Expliquer l'inexplicable revient à excuser l'inexcusable". C'est exactement ce qui est en train de se dérouler. Encore une fois Bravo Israel.

Faites des invocations dans vos prières le dernier tiers de la nuit pour qu'Allah les accepte et aide nos frères et soeurs opprimés à Ghaza. Il ne doit plus y avoir de place pour les sentiments. Alors invoquer LE MEILLEUR DES ALLIES, LE TOUT PUISSANT, LE TRES HAUT à aider ce peuple muslim comme Il l'a fait lors de la bataille de BADR ou des COALISES au temps du prophète Mohammed (PBSL). YA ALLAH PORTE SECOURS A NOS FRERES ET SOEURS DE PALESTINE CONTRE LA BARBARIE SIONNISTE. YA ALLAH DETRUIT TOUTES LES RESSOURCES MILITAIRES DES ISRAELIENS EN FAISANT UN TREMBLEMENT DE TERRE QUI LES ANEANTIRA. AMINE AMINE AMINE.

Wa Salam ALIKOUM WA RAHMATALLAH WA BARAKATOUH.

TRANSFERER CE MESSAGE AU PLUS GRAND NOMBRE, MUSULMAN OU NON. POUR QUE NOS CONSCIENCES S'ILLUMINENT ET QUE CETTE EPREUVE NOUS RENFORCE DANS NOTRE FOI!

Dernière édition par starplatinum le Mar 6 Jan - 18:21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fajrine
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2270

MessageSujet: Re: La solution finale expliquée à mon pote   Mar 6 Jan - 13:59:35

Salam 1

ameen ameen ameen , il suffit au Saoudien de ne plus fournir le Petrol, gazoil, kerosen a ses sionistent, du a ca ces sionistent bombardent La Falestine occuper et font des meurtres (Martyr pour l'Islam) chaque jours. Mais malheureusement Le Moyent Orient sont trop ouvert vers la Dunia et certains shouyouks Mounafiques allies aux ennemis de L'Islam ferment les yeux !

Ne nous arretons pas aux du'as, dons etc...Mais preparons nous au Jihad (physiquement, moralement, la Foi) dans le futur Bi Idnillah ! Car nous ne savons pas quand viendra le Jour, et seront pret(e)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La solution finale expliquée à mon pote   Mar 6 Jan - 18:22:51

Wa 'alaykoum salam,

Oui tu as raison grande soeur!
Qu'Allah donne la victoire aux musulmans!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La solution finale expliquée à mon pote   Aujourd'hui à 19:58:06

La solution finale expliquée à mon pote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1