Al-Fajr

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aidez cet enfant du Kosovo....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aidez cet enfant du Kosovo....   Lun 2 Mar - 21:12:18

Salam 1

Une ami de mon voisin m a parler du sort un enfant du Kosovo atteint d une leucémie, il ne peut être soigner dans son pays car il a besoin d une greffe de moelle osseuse.
Un hôpital en Allemagne a accepté de le traiter, mais la famille ne peut pas se permettre le coût du traitement s'élève à 200.000 euros. Le gouvernement a offert une subvention de
30 000 euros mais ils ont besoin pour payer le reste.

Je sais qu'il y a eu beaucoup de collecte de fonds récemment, mais je fais suivre la transmission de ce message car nous savons que c est Allah Le Donateur, et je suis persuadé qu'il ne sera pas considérée comme "juste une autre histoire".

S'il vous plaît transmettez à vos contacts si vous ne pouvez pas l'aider, jazakum Allah Khayran.

Je joins à tous les documents pertinents de la part des hôpitaux etc Pour plus d'informations et des dons s'il vous plaît contacter Besa besavisoka@hotmail.com

BarakAllah oufik!

PS: lien du forum où se trouve la discussion insha Allah:

http://forum.ribaat.org/ensemble_pour_la_oumma/52662-aidez_cet_enfant_du_kosovo.html#post385956
Revenir en haut Aller en bas

Aidez cet enfant du Kosovo....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1