Al-Fajr

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin de vos doua's SVP! Au nom d'Allah!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Besoin de vos doua's SVP! Au nom d'Allah!!   Mer 26 Aoû - 13:51:57

As salam alaikoum mes frères et soeurs,

Je vous demande de lire le mail ci-dessous, une soeur convertie a besoin de vos do3as pour sa maman souffrante d'un cancer généralisé. S'il vous plait, trouvez une petite place dans vos invocations pour elle, pour que Dieu lui accorde la guérison et la guidance.

Puisse Dieu donne la santé à cette femme et ouvrir son coeur àl'islam, amine !

Je vous remercie d'avance pour votre fraternité.
Salam Alaykoum mes soeurs fillah,

J'espère que vos proches et vous allez bien.

en cette veille de Ramadan, je me permets de vous solliciter à nouveau.

Il y a 3 ans ma mère a eu un cancer du sein qui a été traité.

il y a 1mois et demi, on lui a diagnostiqué une récidive avec métastases osseuses. puis deux semaines plus tard, nous avons appris l'étendue de la maladie: il y a des métastases au foie, sur la glande surrénale et une inflammation de la plèvre avec du liquide entre les parois.

hier, j'ai du emmmener maman de toute urgence à l'hôpital pour une suspicion d'ambolie pulmonaire avec un risque de mort imminente si ce n'était pas traité à temps.
les examens complémentaires ont révélé qu'il n'y avait pas d'ambolie mais de nombreuses métastases dans les deux poumons.
étant donné l'état de faiblesse (physique et morale) de ma mère, les docteurs ont préféré ne pas lui dévoiler cette propagation de la maladie.
elle devrait commencer la chimiothérapie lundi et mardi inchaAllah.

je vous écris pour la raison suivante:
hier, alors que je la conduisais aux urgences, ma mère m'a regardé et m'a dit ceci:
"demande à tes amies de redoubler leurs prières pour moi"

voici le message que ma mère m'a demandé de vous transmettre alors je vous le dis.

certains me disent que "c'est foutu", que la seule issue c'est la mort qui s'approche de plus en plus....
mais nous sommes croyantes, et le mois béni est arrivé, Allah est capable de tout, alors svp, faites des doas pour sa guérison, pour que le traitement éradique la maladie, pour que ma mère arrête de soufrir (car chaque jour est plus douloureux que le précedent), pour q'Allah (swt) lui ouvre le coeur à l'islam, que s'il est écrit que son âme va bientôt être reprise, alors qu'elle est le temps de faire ce qu'elle doit/veut faire et qu'Il la préserve des tourments de la tombe et qu'Il lui accorde Son paradis! amin....

certainement vous trouverez, plein de doas à dire...

je n'ai pas le mail ou le portable de toutes les soeurs que j'ai eu l'occasion de connaître, alors, svp, si vous pouviez faire une sorte de "chaîne de transmission", pour en parler à toutes les soeurs qui me connaissent, même celles qui ne me connaissent pas, aussi à vos maris ou à vos proches pour qu'ils fassent ne serait-ce qu'une doa pour ma mère, car peut-être ce sera celle-ci qui la sauvera ici-bas et dans l'au-delà.

par amour pour Allah,
pour la fraternité et la solidarité qu'Il nous ordonne chaque jour mais encore plus pendant ce mois merveilleux,
svp répondez à l'appel de cette femme, gravement malade, qui vous demande de prier Allah pour elle.

barakAllahfikoum,
votre soeur en Allah
Ludivine
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos doua's SVP! Au nom d'Allah!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1