Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [URGENT] Aidons notre frère en difficulté financière en ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [URGENT] Aidons notre frère en difficulté financière en ...   Lun 8 Mar - 16:37:38

Salam 1


[URGENT] Aidons notre frère en difficulté financière en Tunisie


Allah -Djala Wa 'Ala - à dit :

" Et soit bon (envers les autres), comme Allah a été bon envers toi. "


Le prophète -Ala Salaatu Wa As Selem - a dit :

" Le croyant est sans cesse éprouvé dans sa personne, dans sa progéniture et dans ses biens jusqu'à qu'il se rende à Allah, exempt de toutes fautes ".



A.M.E.S lance un appel pour aider notre frère en Tunisie dans le besoin. Il ne possède aucun bien, il est seul et ne travaille pas et sa famille ne lui apporte aucun soutien.


voici l'histoire de ce frère,

il a émigré en Serbie où il a vécu durant des années, il était Imam dans une mosquée là-bas, avait une maison et s'était marié avec un soeur serbe de qui il a eu des enfants, avant que la police serbe en collaboration avec les autorités tunisiennes qui le surveillaient de très près, ne viennent l'arrêté, ils ont détruit sa maison , l'ont mis en prison quelques temps puis il a été extradé en tunisie, où il a purgé une peine de 7 ans de prison.

Sa femme qui l'avait suivi en tunisie et qui vivait au départ chez sa belle-famille a fini par retourner dans son pays d'originie avec ses enfants car trop de problèmes avec sa belle-famille et la vie devenait pour elle insupportable,d'un côté les autorités tunisiennes qui lui mettait une pression et de l'autre côté la famille de son mari qui a beaucoup contribué à tout faire pour séparer ce couple et ils ne voulaient pas héberger ou être en contact avec la femme d'un prisonnier.

En ressortant de prison, il s'est donc retrouvé seul, sans sa famille, abandonné de tous, il ne peut pas quitté le territoire tunisien, il ne peut pas travaillé car ayant fait de la prison il est impossible de trouver un emploi en tant qu'ex-détenu ! Chaque matin et chaque soir il doit se présenter au commissariat de police pour signer un document qui signale sa présence, il a constamment les autorités tunisiennes sur le dos, ses proches l'ont totalement abandonné car ils ne veulent pas avoir de problèmes avec la police tunisienne !

voilà la situation de ce frère qui a tant fait pour la oummah et qui se retourve aujourd'hui sans rien ni aide , ni soutien ! c'est maintenant à nous de l'aider.


Ce frère dans le besoin est personnellement connu par l'association A.M.E.S !Je prend Allah ta'ala que c'est vrai j'en prends toutes les responsabilités !


C'est pour cela que notre association a ouvert cette collecte pour pourvoir l'aider le temps que sa situation s'améliore Bi-Hawlileh.


Pour toutes les personnes interessées, prendre contact avec la trésorière de l'association :

Pour les soeurs : Ummshamsaddin_7@hotmail.fr

Pour les frères: fur.qan@live.fr


A transmettre autour de vous Baraka Allahu Fikumma !


http://www.espace-adherents-ames.com/nord-pas-de-ca lais-et-la-picardie-f5/urgentaidons-notre-frere-en-difficulte-financiere-en-tunisie-t172.htm#300


Qu'Allah ta'ala vous fasse miséricorde !


Fraternellement A.M.E.S
Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] Aidons notre frère en difficulté financière en ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions pour notre Frère Nicodème qui part en voyage..
» Joyeux anniversaire à notre frère Goel
» Un frère s'est endormi
» Chaleureuse bienvenue à notre frère Delahia
» Notre frère Alexis Barilier c'est endormi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Espace Culturel :: Information - Actualité Islamique-
Sauter vers: