Al-Fajr

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concept Fillâh : "Une idée simple et magnifique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Concept Fillâh : "Une idée simple et magnifique ...   Ven 2 Avr - 14:16:03

Salam 1

Concept Fillâh : "Une idée simple et magnifique pour aider Nour Aala Nour"

Nour Aala Nour, une soeur musulmane, épouse et mère de famille, s'est manifestée il y a quelques jours sur le réseau social Facebook pour nous faire part de sa difficile situation. Sa petite famille est en effet sous le poids d'une dette de 5 300€, et ils n'ont pas les moyens de la régler. La trêve hivernale s'est terminée il y a quelques jours, et ils sont maintenant suceptibles d'être expulsés de leur logement à tout moment, compte tenu du fait que les huissiers sont déjà passés. C'est imminent.

Ils n'ont pas les moyens de régler cette dette, mais par Allâh, nous l'avons !

Nous lancions sur Facebook un concept fillâh, cliquez ici pour le rejoindre, une idée simple et originale pour que chacun d'entre nous puisse lui venir en aide. Le principe ? Donner 1 euro par membre de la famille qui compose votre foyer.

Par exemple : Je vis avec ma mère, et j'ai 3 frères, je donne 5 euros. Si je suis père de famille, et nous avons 4 enfants, je donne 6 euros. Etc... De cette façon, si un grand nombre de personnes se manifestent, nous viendrons à bout de sa dette rapidement in shâ Allâh !

Nous faisons un appel à votre générosité, donnez in shâ Allâh. Sur votre droite, vous trouverez un bouton "Faire un don", qui vous permettra de l'aider en 30 secondes chrono.

Donnons, et qu'Allâh nous fasse du nombre des généreux le jour du Jugement. Amîne.

Lien vers le site: http://www.mieldemoncoeur.com/nour/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concept Fillâh : "Une idée simple et magnifique ...   Mer 14 Avr - 11:40:03

Je vous fait un copier-coller de cette très bonne nouvelle insha Allah:

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh à tous ... C'est avec grand plaisir et avec une immense joies que je vous annonce que la dette de la soeur Nour et sa petite famille n'existe plu al hamdoulillah wa choukrouillah, ALLAH Akbar qu'ALLAH vous récompense de la meilleure des manières amine qu'ALLAH vous aide comme vous etes venue en aide à cette famille amine

BarakAllah oufikoum!
Revenir en haut Aller en bas

Concept Fillâh : "Une idée simple et magnifique ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1