Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quel est le jugement sur le fait de nommer l'Etat juif par Israël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quel est le jugement sur le fait de nommer l'Etat juif par Israël   Sam 5 Juin - 14:01:14

Salam 1


Au Nom d'Allah le Miséricordieux et très Miséricordieux


Louange à Allah et que la Paix et la Prière soient sur le Messager d'Allah , sur Sa Famille , Ses Conpagnons et tous ceux qui auront suivi son chemin .




Ensuite : il y a un phénomène bizarre, courant et répandu dans le milieu des musulmans , qui est l'appellation de l'état juif qui a encouru la colère ( d'Allah), par Israël!

Et je n'ai vu personne réprouver ce phénomène dangereux ! qui touche à la dignité d'un Noble Messager parmi les Excellents Messagers , qui est Ya"qoub , que la Paix et la Prière soient sur Lui , dont Allah a fait l'éloge ainsi à ses deux nobles pères ( père et grand-père ) ; Ibrahim et Isshâq , dans Son Livre Honoré ; ( Allah ) Tabâraka wa Ta"âlâ a dit : ( traduction rapprochée du sens ) :
{ Et rappelle-toi Abraham, Isaac et Jacob ? Nos serviteurs puissants et clairvoyants. Nous avons fait d'eux l'objet d'une distinction particulière : le rappel de l'au-delà. Ils sont auprès de Nous, certes, parmi les meilleurs élus. } (Sourate 38 ; verset 45 : 46)

Voici donc le degré ( ou rang ) de Ce Noble Messager, dans l'Islam , donc comment peut-Il être collé aux juifs et les ( juifs ) collés à Lui ?

Et beaucoup de musulmans utilisent Son Nom dans le contexte où ils condamnent cet état en disant ; Israël a fait ceci , et il a fait ceci et cela , et il va faire cela !

Et à mon avis, ceci est un acte répugnant , sa simple présence dans le milieu des musulmans n'est pas permise, d'autant plus qu'il pourrai devenir un phénomène épidémique qui s'étendrait entre eux sans aucune contestationt

Donc à partir de là nous avons posé la question (suivante ) avec la réponse à celle-ci en disant :

Est-ce que l'appellation de l'état juif mécréant et débauché par Israël ou état d'Israël est autorisée et par la suite orienter des diffamations et critiques envers lui ( l'état ) au nom d'israël ?

La vérité est que ceci n'est pas autorisé !

Les juifs ont certes comploté un immense stratagème lorsqu'ils ont pris le droit d'établir un état dans le coeur du pays des musulmans en le rendant un droit légal ( pour eux ) au nom de l'héritage de Ibrahim et Israël !

et ensuite ils ont comploté un immense stratagème en nommant leur état sioniste par le nom de l'état d'Israël !

Et la ruse ( des juifs ) a trompé les musulmans , non seulement les communs ( d'entre eux ) , mais aussi beaucoup d'intellectuels ( parmis eux ) qui se sont mis a prononcer l'état d'Israèl , et même le nom Israël , dans leurs informations , leurs journaux ,leurs revues et aussi dans leurs conversations , que ce soit dans le contexte de simples informations ou dans le contexte de la critique et diffamation et même de la malédiction , tout ceci a lieu au milieu des musulmans sans que l'on entende malheureusement quelqu'un qui conteste ( pour donner tord a ceci ) !




Allah a certes beaucoup blâmé les juifs dans le Coran et Il les a maudit et nous à Parler de la colère qu'ils ont encourru, mais seulement par le nom des juifs ou des gens qui ont mécru parmi les enfants d'Israël et non pas par le nom d'Israël le Noble Prophète Ya"quoub Fils du Noble Prophète d'Allah Isshâq Fils du Noble Ibrâhîm le bien aimé d'Allah , que la paix et la Priere soient sur eux !




Ces juifs n'ont aucune relation religieuse avec le Prophète d'Allah Israël _ Ya"quoub , que la paix soit sur lui _ et non plus avec Ibrahim le bien aimé d'Allah , que la paix et la prière soient sur lui !
et n'ont ( les juifs ) aucun droit sur leurs héritages religieux , car ceci est propre aux croyants , (Allah ) Ta"âlâ a dit : ( traduction rapprochée du sens ) :
{ Certes les hommes les plus dignes de se réclamer d'Abraham, sont ceux qui l'ont suivi, ainsi que ce Prophète-ci, et ceux qui ont la foi. Et Allah est l'allié des croyants .} (Sourate 3 ; verset 68)

et ( Allah ) Ta"âlâ a dit pour innocenter son bien aimé Ibrâhîm des juifs et chrétiens et associateurs : ( traduction rapprochée du sens ) :
{ Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs. }(Sourate 3 ; verset 67)




Les musulmans ne renient pas que les juifs sont la descendance de Ibrâhîm et Israël , mais ils ( les musulmans ) tranchent ( et affirment ) que les juifs sont certes parmis les ennemis d'Allah et les ennemis de Ses Messagers ,comme Mohammed , Ibrâhîm et Israël et ils ( les musulmans ) certifient absolument qu'il n'y a pas d'héritage entre les Prophètes et leur ennemis parmi les mécréants ; qu'ils soient juifs ou chrétients ou parmi les associateurs arabes et autres ( que les arabes ) , les gens prioritaires ( et plus proches ) d'Ibrâhîm et des autres Prophètes sont les musulmans , ceux qui ont cru en eux ,les ont aimés ,leurs ont rendu hommage et ont eu foi en ce qui est descendu sur eux parmi les livres et feuilles , et ont considéré ceci comme bases de leur religion , ce sont eux donc leurs héritiés et les gens les plus proches d'eux !




Et la terre d'Allah est plutôt à Ses serviteurs ceux qui ont cru en Lui , et en ses Nobles Messagers , ( Allah ) Ta"âlâ a dit : ( traduction rapprochée du sens ) :
{ Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après l'avoir mentionné (dans le Livre céleste), que la terre sera héritée par Mes bons serviteurs» . Il y a en cela [ces enseignements] une communication à un peuple d'adorateurs ! .Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers . } (Sourate 21 / 105/ 106/ 107)




Il n'y a point pour les ennemis des Prophètes un héritage dans la terre _surtout les juifs_ dans cette vie-là , et il y aura pour eux dans la vie future le châtiment du feu éternel !




Et il est certes étonnant ( lorsqu'on apercoit ) la situation de beaucoup de musulmans qui ont accepter de la part des juifs la réclamation de l'héritage de la terre de Palestine et la recherche du sanctuaire de Soulaymâne Celui qu'ils ( les juifs )rendent mécréant et l'accusent de choses abominables , et qu'ils sont ( aussi ) les pires ennemis de Soulaymâne et d'autres parmi les Prophètes des enfants d'Israël , ( Allah ) Ta"âlâ a dit : ( traduction rapprochée du sens )
{ ... Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil ? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres .}(Sourate 2 ; verset 87)

Donc comment certains musulmans peuvent acccepter_tout au moins ils semblent dire _ ces faux prétextes ? et ils les appelent en plus de cela , Israël et l'état d'Israël !

et par Allah que ce sont les alliés d'Allah et des Prophètes et Messagers ,parmi les croyants , qui auront certainement un jour , un droit sur Mohammed _paix et prière sur Lui_ et sur les Messagers et leur messages !




Donc il faut que les musulmans reviennent à soi dans (le domaine ) de la croyance et la méthodologie à partir du Livre de leur Seigneur , de la Sunna de leur Prophète _que la paix et la prière d'Allah soient sur Lui_ , à partir ( des traces ) du Messager _ que la paix et la prière d'Allah soient sur Lui_ et Ses Compagnons et ceux qui les ont suivi avec bienfaisance parmi les Tâbirînes ( ceux de la deuxième génération après le Prophète < paix et prière sur Lui> ) et les Imams de la Religion et droit chemin ; car ceci est le plus immense moyen pour leur victoire en face de leur ennemis , et pour leur puissance , succès et honneur dans cette vie-là et la vie future !




Et qu'ils se débarassent des passions , innovations et du fanatisme pour le faux et ceux ( du faux ) , et qu'ils s'activent sérieusement dans la préparation matérielle , comme les armes de toutes sortes et tout ce qui est nécessaire à cela ,comme connaissance et entraînement militaire , comme l'a ordonné Allah et Son Messager _paix et prière d'Allah sur lui_ , ( Allah ) Ta"âlâ a dit : ( traduction rapprochée du sens ) :
{ Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre..} (Sourate 8 ; verset 60

la puissance mentionnée dans ce texte ( du Coran ) comprend toute sorte de puissance qui effraie l'ennemi parmi toutes sortes d'armes .

le Messager d'Allah _ que la prière d'Allah et Sa paix soient sur Lui_ a dit : la puissance n'est-ce pas le lancement ! la puissance n'est-ce pas le lancement ! ;
et le lancement comprend toute sorte d'arme avec laquelle on lance ,tout ceci on doit l'acquérir par (les moyens) de fabrications industrielles , par l'achat ou par ( d'autre moyens ) que ceux-là !




Et j'ai été certes encore une fois vraiment étonné ( de savoir )qu'on prononce le nom prophètique honorable sur l'état de la débauche et la nation de la colère et de la calomnie , en disant sur eux ( les juifs et leur état ) et dans les commentaires et critiques sur eux : Israël et l'état d'Israël ! comme si le vaste language de l'Islam arabophone c'est retréci sur eux et qu'ils n'ont trouvé que ce nom ( à leur donné ) !




Est-ce qu'ils ont réfléchi en eux-même sur ceci , est-ce que cela satisfait Allah ou satisfait Son Messager _ que la paix et la prière d'Allah soient sur Lui _ ?




Et est-ce que cela aussi satisferai le Prophète d'Allah Israël ou l'offenserai s'il était vivant ?

Ne savent ils pas que la diffamation et la critique qu'ils orientent vers les juifs en son nom se retourne contre Lui sans qu'ils en ont conscience ; selon Abî Hourayrah _qu'Allah soit satisfait de Lui_ qui dit : le Messager d'Allah _que la paix et la prière d'Allah soient sur Lui_ a dit : vous ne vous étonnez pas ( de voir ) comment Allah a détourné de moi les injures de quouraych ( une tribu de Mekka ) et leur malédictions ! ils injurent et maudissent un blâmé et moi je suis digne de louange . ( rapporté par Ahmed et el Boukhary dans son ( livre ) authentique n /3533 )et Nasâî )

Comment pouvez vous detourné vos diffamations , malédictions et critiques sur les les ennemis d'Allah vers le nom d'un Noble Prophète parmi les Prophètes d'Allah et Ses Messagers et Ses élus ?

et si quelqu'un dit ; il s'y trouve la même parole dans la Torah !

nous dirons ( pour réponse ) : il n'est pas impossible que ceci fasse partie des falsifications des gens du livre comme Allah a témoigné sur eux qu'ils falsifient le livre de leurs propres mains ensuite ils disent que ceci nous parvient d'Allah , et même que dans la tourah falsifiée il s'y trouve des accusations de mécréances et choses abominables sur les Prophètes d'Allah , comment peut-on se servir ( comme preuve ) de se qui s'y trouve dans leur livre alors que ceci est son état.

nous demandons à Allah qu'Il assiste tous les musulmans dans ce qu'Il aime et agrée parmi les paroles et les oeuvres , notre Seigneur Entend certes les invocations .




écrit par : Rabî" Ibn Hâdî "Oumayr el Madkhalî

traduit par : votre frère Farid el Makky qu'Allah lui pardonne,à ses parents et ainsi qu'à tous ses frères et soeurs musulmans.

Source: http://salafiya-contre-terrorisme.over-blog.com/article-27724149-6.html

(réf : http://www.rabee.net/show_book.aspx?pid=3&bid=52&gid=0)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le jugement sur le fait de nommer l'Etat juif par Israël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jugement sur le fait de manger et de boire aux toilettes
» Curcuma : une épice à consommer tous les jours !
» Babel , babylone ..
» Déjà ????
» Comment mesurer la longueur d'une frontière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Etudes, Apprentissages et Sciences Islamiques :: Fatwas/Sciences-
Sauter vers: