|
| Auteur | Message |
|---|
Fajrine Admin

Nombre de messages: 2270 Age: 2 Localisation: Devant votre ecran Date d'inscription: 16/12/2005
 | Sujet: Capture ecran Mer 27 Oct - 16:01:06 | |
| Comment fait-ont pour faire une capture ? Chaque fois que je veux telecharger un dossier, il me dit "Contient un virus" et me demande de choisir soit "Mettre en 40aine, Supprimer, rejetter ect..." Chaque fois que je fais ca, ca revient ? _________________ xx
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Capture ecran Mer 27 Oct - 18:41:51 | |
| Wa 'alayki salam wa rahmatoullah,
Il y a une touche sur ton clavier qui permet de faire une capture d'écran, c'est la touche qui se situe à droite de la touche F12 et il est normalement écrit dessus: "Impr écran". Ensuite tu ouvres soit word ou paint et tu fais un clic droit de la souris et "coller", ou en utilisant le raccourci clavier, "Ctrl + V". |
|
 | |
internaute1 Fajrine Confirmé

Nombre de messages: 278 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Capture ecran Mer 27 Oct - 21:41:28 | |
| Peux-tu capturer 2 choses? 1) Le nom du virus 2) et le chemin ou il se trouve. |
|
 | |
Fajrine Admin

Nombre de messages: 2270 Age: 2 Localisation: Devant votre ecran Date d'inscription: 16/12/2005
 | Sujet: Re: Capture ecran Mer 27 Oct - 22:54:49 | |
|  effectivement j'ai F12 et Imp ecr syst, comment faire pour capture le virus justement pour vous le montrer, en faite c'est une fenetre avast un truc comme ca et qui me dit que le fichier ou le film contient un virus ! _________________ xx
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Capture ecran Mer 27 Oct - 23:01:28 | |
| Wa 'alaykoum salam wa rahmatoullah,
Essaies de mettre le fichier infecté en quarantaine. Wa fikoum barakAllah! |
|
 | |
Fajrine Admin

| Sujet: Re: Capture ecran Mer 27 Oct - 23:11:10 | |
| | Abou Mouslim a écrit: | Wa 'alaykoum salam wa rahmatoullah,
Essaies de mettre le fichier infecté en quarantaine. Wa fikoum barakAllah! |
Bah c'est ce que je fais, mais il y a plusieurs fenetres qui s'ouvent en meme temps quand j'en met un, en qarantaine, celui de derriere me demande la meme chose jusqu'a epuisement '2 voire 3 fenetres a la fois ! Faut que j'attend de telecharger un film que la fenetre vas me sortir les virus lol _________________ xx
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Capture ecran Mer 27 Oct - 23:15:22 | |
| Wa 'alaykoum salam wa rahmatoullah,
Lol! Bon, dans ce cas, le plus simple est de faire un scan complet de ton PC. |
|
 | |
Fajrine Admin

| Sujet: Re: Capture ecran Mer 27 Oct - 23:49:36 | |
| | Abou Mouslim a écrit: | Wa 'alaykoum salam wa rahmatoullah,
Lol! Bon, dans ce cas, le plus simple est de faire un scan complet de ton PC. |
Wuaih meme le scanc, le virus est dur de tete, je vais le faire quand meme demain _________________ xx
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Capture ecran Jeu 28 Oct - 0:07:35 | |
| Je te conseillerai quand même de changer d'antivirus pour celui-ci, gratuit et moins lourd: http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html |
|
 | |
Fajrine Admin

| Sujet: Re: Capture ecran Jeu 28 Oct - 0:22:13 | |
| | Abou Mouslim a écrit: | | Je te conseillerai quand même de changer d'antivirus pour celui-ci, gratuit et moins lourd: http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html |
Bah c'est ce que j'ai ^^! _________________ xx
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Capture ecran Jeu 28 Oct - 0:28:43 | |
| Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullah,
Tout à l'heure tu as fait mention d'une fenêtre avast donc ce n'est pas antivir (ou alors tu n'en sais rien du tout, je pencherai plus pour ça en fait lol!) |
|
 | |
Fajrine Admin

| Sujet: Re: Capture ecran Jeu 28 Oct - 0:41:01 | |
| | Abou Mouslim a écrit: | Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullah,
Tout à l'heure tu as fait mention d'une fenêtre avast donc ce n'est pas antivir (ou alors tu n'en sais rien du tout, je pencherai plus pour ça en fait lol!) |
Me suis trompee ! J'ai verifie c'est bien antivir (c'est rouge avec le parapluie ?) _________________ xx
|
|
 | |
|