Al-Fajr

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Asalam alikoum à notre forum "AL-FAJR" (Tous les inscrits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ejel (terme)
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Asalam alikoum à notre forum "AL-FAJR" (Tous les inscrits)   Sam 28 Jan - 3:24:44

Salam 1

De retour comme d'hab après une petite longue pause d’absence...^^

Le même avec toujours autant d'humour envers les frères et aussi de désaveux de ce shirk et bid'a dans lequel on nage au quotidien..

Je voulais vous dire que malgré nos temps de passage (rare et court) surtout les miens, j’apprécie toujours autant la qualité de ce qui fait nos posts, à savoir, la qualité avant tout et du texte..et il y en a à lire et à relire...

Pour ma part, Fajrine je te remercie encore pour tes nombreux appels à la comparaison et aux Dalils que tu apportes dans tes interventions..
Al Wala wal Baraa, Al 'aqida m'étaient inconnu avant..et j'en apprends encore de nos jours..

Barrakalaho fiki et a bientôt j'espère!
Qu'Allah vous protège des mécréants et de leurs actes et qu'il vous guide et vous fasse mourir dans son agrément.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theopeneye.free.fr/

Asalam alikoum à notre forum "AL-FAJR" (Tous les inscrits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1