Al-Fajr

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MRU-Blaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fajrine
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2270

MessageSujet: MRU-Blaster   Ven 27 Jan - 20:30:44

Salam 1

J'ai à chaque fois le MRU-BLASTER qui s'affiche quand j'allume mon pc, et c'est énervant ! A quoi sert ce tableau ? Comment je fais pour m'en débarassé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://al-fajr.fr-bb.com
ejel (terme)
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: MRU-Blaster   Ven 27 Jan - 20:41:45

Selem alikoum!

Le MRU blaster est un programme utilisé dans les sessions multiples utilisateurs comme dans les cybers par exemple et qui a pour but d'effacer toutes tes informations que tu as bien pu cree lors de ta connexion, tes fichiers ouverts, tes images telechargees, ainsi que tes mots de passes, ainsi de suite... de facon a ce que le suivant ne sache rien de toi et de ton surf!

Ce n'es pas un virus ni un vers contrairement a son nom "blaster"..c'est un gentil!
Donc voila, si tu compte toute fois le supprimer vas dans le panneau de configuration puis ajouts et supression et desinstalle le tout simplement!
Wa selem alikoum!
Voir le profil de l'utilisateur http://theopeneye.free.fr/
Fajrine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MRU-Blaster   Ven 27 Jan - 22:27:03

ejel (terme) a écrit:
Selem alikoum!

Le MRU blaster est un programme utilisé dans les sessions multiples utilisateurs comme dans les cybers par exemple et qui a pour but d'effacer toutes tes informations que tu as bien pu cree lors de ta connexion, tes fichiers ouverts, tes images telechargees, ainsi que tes mots de passes, ainsi de suite... de facon a ce que le suivant ne sache rien de toi et de ton surf!

Ce n'es pas un virus ni un vers contrairement a son nom "blaster"..c'est un gentil!
Donc voila, si tu compte toute fois le supprimer vas dans le panneau de configuration puis ajouts et supression et desinstalle le tout simplement!
Wa selem alikoum!

Salam 1

Ah ok donc il surveille les espions ? Et comment ca fonctionne ? Qu'est ce que je dois faire ? Il est toujours pareil sur 15 avec la croix cocher sur minutes ? Dois je clicker quelque part !

Ps : Je vois ton status d'admis mashllah, par contre moi je me vois nouveau membre lol

Wassalam
ejel (terme)
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: MRU-Blaster   Sam 28 Jan - 12:58:16

Lyna a écrit:

Ah ok donc il surveille les espions ? Et comment ca fonctionne ? Qu'est ce que je dois faire ? Il est toujours pareil sur 15 avec la croix cocher sur minutes ? Dois je clicker quelque part !

Selem alikoum!
En fait il surveille pas les espions des logiciels, mais les espions de ta famille, loooooool!
les petits curieux! ceux qui se connecte apres toi si tu partage ton pc avec plusieurs autres personnes..

Le chiffre 15 ,c'est que le scan d'effacement d'informtion aura lieu toute les 15 minutes parce que la case minute est cochée.

le "stop" c'est pour arreter ce programme.
et pour le faire fonctionner clic sur "minimize to tray" et ce marche tout seul rien d'autre a faire!

Citation :
Ps : Je vois ton status d'admis mashllah, par contre moi je me vois nouveau membre lol

Wassalam

Bein en fait, tu dois faire ce changement toute seul, parce que je peux pas modifier les infos d'une fondatrice ca m'est interdit,sinon j'aurai changé..pense tu! lool!
Depeche toi de changer je commence a avoir l'air coupabe d'etre "kalif a la place du kalif"..loooooool!
Voir le profil de l'utilisateur http://theopeneye.free.fr/
Fajrine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MRU-Blaster   Sam 28 Jan - 14:05:21

ejel (terme) a écrit:

Selem alikoum!
En fait il surveille pas les espions des logiciels, mais les espions de ta famille, loooooool!
les petits curieux! ceux qui se connecte apres toi si tu partage ton pc avec plusieurs autres personnes..

Salam 1

Ah donc les espions de chez moi ! Et comment je sais qu'on n'a utilisé mon pc ? Rien me l'avertis !

Citation :
le "stop" c'est pour arreter ce programme.
et pour le faire fonctionner clic sur "minimize to tray" et ce marche tout seul rien d'autre a faire!

Ok je vais le faire !

Citation :

Bein en fait, tu dois faire ce changement toute seul, parce que je peux pas modifier les infos d'une fondatrice ca m'est interdit,sinon j'aurai changé..pense tu! lool!
Depeche toi de changer je commence a avoir l'air coupabe d'etre "kalif a la place du kalif"..loooooool!

Lol ! Kalif, le disciple qui dépasse le maître..Bon je vais essayée de mettre mes connaissances en informatique

Wassalam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MRU-Blaster   Aujourd'hui à 8:30:19

MRU-Blaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1