Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Relation entre démons et sorciers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ibn al quaim
Nouveau Fajrine
Nouveau Fajrine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Relation entre démons et sorciers.   Mar 14 Fév - 8:44:01

ASSALAM ALEYKOUM OUA RAHMATOU ALLAH OUA BARAKATOUHOU.



Les démons à leur tête Iblis ou Satan ont choisi le chemin de la Perdition,ce qui fait qu'ils aiment faire le mal et cela devient un vice chez eux malgré le fait de savoir qu'ils vont le payer très cher .De même si un humain tombe dans le vice et la rébellion , avec le temps il se plaira de sa nouvelle situation et par conséquent il finira par devenir un serviteur de sa passion vicieuse qui va ronger son ame .A son tour il deviendra lui-même un humain démoniaque .Ce qui fait qu'il trouvera du plaisir en compagnies des démons et se rapprochera d'eux par toute sorte de formules magiques .

Mohamed Ibn Ishak rapporte une pratique qui se fait pas les sorciers et magiciens qui consiste à faire l'éloge de la fille de Iblis, d'autres disent que c'est la fille de son fils ,pour d'autres c'est sa femme .Le nom célèbre de cette femme démoniaque à travers le monde c'es"Lilith".

Elle a un trône au milieu de la mer. Que celui qui veut gagner ses faveurs fera tout son possible pour avoir ses faveurs. En retour elle l'aidera dans sa pratique de sorcellerie. C'est pour cette raison que les sorciers se concurrencent pour avoir ses faveurs. Mohamed Ibn Ishak raconte qu'un homme lui a dit qu'il l'a vu en rêve assise sur son trône et autour d'elle des serviteurs .Puis il dit qu'il a vu parmi ses invités un sorcier connu à cette époque qui s'appelait Ibn Al Moundhirini .De son vrai nom Ibn Zouraiq.

Mohamed Ibn Ishak rapporte aussi l'histoire de Ibn Hillah qui faisait semblant d'être un ascète alors qu'en fait c'était un Zandiq parmi les amis proches de Iblis(Satan).A plusieurs occasions,ibn hillal invita des hommes et des femmes chez lui et il eu des orgies sataniques .Son histoire est aussi rapporté par le savant Haraoui qui dit qu'il était un ami d'Iblis.Un jour un homme est venu le voir et lui a dit qu'il y a la fille du voisin dont il est tombé amoureux. Il demanda à Ibn Hillah de l'aider pour que cette fille tombe aussi amoureuse de lui .Ibn Hillal l'envoya dans un endroit et lui dit de donner un message à la personne qui se présentera.Et il dit aussi à cet homme:Lorsque tu arrivera à cet endroit trace un cercle et fait des conjurations.

A l’apparition d’une personne tu lui donnera mon message .L'homme fit ce que lui dit Ibn Hillah puis il dit que des créatures étranges passèrent près de lui jusqu'à l'arrivée d'un vieux sur un lit et porté par quatre personnes.Ce homme dit que le vieux lis le message puis s'écria que le message vient de son meilleurs ami Ibn Hillah(C'était un démon).Puis il commanda à des créatures de son entourage d'aller aider cette homme pour conquérir le cœur de la fille.

Le savant Al Hajaj demanda un jour à Ibn Al As de lui parler de ce Ibn Hillal.Il lui répondit que c'est un ami d'Iblis.

Il y a la pratique de la Wicca qui est une forme de sorcellerie qui a commencé son développement en France au début des années 1970 dans les milieux occultes parisiens. Elle a reçu un écho favorable auprès d'autres sorciers qui y ont retrouvé nombre de leurs principes fondamentaux: les lucifériens. Il s'est alors produit une fusion des deux traditions, à tel point que de nos jours la quasi-totalité des lucifériens se définissent juste comme wiccans.

L'une des pratiques de la Wicca et qui se faisait comme on l'a vu par Ibn Hilah,le Cercle magique qui est un espace à l’intérieur du cercle est considéré comme un lieu où les wiccas peuvent rencontrer leurs maîtres les démon(Pour eux ce sont des divinités). Le terme fait référence au cercle délimité par la sphère lorsqu’elle pénètre dans le sol, car celle-ci s’étend à la fois au-dessous de la terre. Le cercle magique est créé par la magie.

Bref ces gens qui vouent un culte aux démons reçoivent en contrepartie la visite de ces démons qu'ils appellent les esprits des planètes et qui satisfont beaucoup de leurs besoins.
Il est vrai aussi que le vide spirituel dans la société occidental a favorisé l'émergence de ces sectes démoniaques.

ASSALAM ALEYKOUM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fajrine
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 6
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Relation entre démons et sorciers.   Sam 2 Sep - 19:21:17

Salam 1

Le fait de consulter un sorcier

Est il permis de se rendre chez un sorcier ou un devin pour se faire soigner ?

En ce qui concerne le fait de se faire soigner par des sorciers ou des devins, cela est formellement interdit conformément à ce hadith prophétique rapporté par Muslim dans son sahih: "Celui qui va consulter un voyant pour lui dema,der quelque chose, sa salat ne sera pas acceptée pendant 40 nuits".

Le Prophète ( salla LAHou aleihi wa salam ) a dit aussi : " Celui qui va consulter un devin et croit en ce qu'il a dit commetra le blasphème de renier tout ce qui été révélé a Mouhammad "

Qu'ALLAh Le glorifié, nous aide tous à suivre strictement le chemin de la vérité, à y tenir fermement
et à éviter toute hérésie et toute transgression aux enseignements de l'islam.
Paix et bénédictions d'ALLAh sur le Prophète Muhammad sa famille et ses compagnons

Fatwa par le comité des grands savants d'arabie saoudite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://al-fajr.fr-bb.com
Fajrine
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 2270
Age : 6
Localisation : Devant votre ecran
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Relation entre démons et sorciers.   Sam 2 Sep - 19:34:31

Salam 1

Consulter une femme

Mon père est tres malade, il souffre de maladie psychique et cela dure depuis longtemps à tel point qu'il ne supporte plus les consultations hospitalières; c'est alors que des proches nous ont conseillé d'aller voir une femme qui pourrait le soigner sans meme le voir. Il suffira de lui donner le nom de mon père et elle nous décrira son mal ainsi que son remède.

Est ce que cela est permis ?

Cette femme ne doit pas etre consultée ni crue.Elle pretend connaitre le monde de l'invisible et fait partie donc des devins et voyants qui font appel aux djinns dans leurs pratiques fétichistes.Muslim rapporte un hadith authentique, le prophète ( salla Lahou aleihi wa salam ) a dit: "Quiconque consulte un voyant, sa prière ne sera pas acceptée pendant 40 jours".

il a dit aussi: "Quiconque consulte un devin ou un voyant et croit en ce qu'il dit commetra le blasphème de renier ce qui a été révélé à Mouhammad (salla Lahou aleihi wa salam)"
En fait,les hadith allant dans ce sens son très nombreux.Il faut donc blamer ce genre de personnes ainsi que tous ceux qui les consultent; et éviter de les consulter ou de les croire.
En plus, on doit les dénoncer auprès des autorités compétentes afin que la loi d'ALLAh leur soit appliquée, car les laisser continuer leurs pratiques malsaines est extrèmement préjudiciable à la communauté et encourage les ignorants à les croire et à les consulter.

Cheikh ibn BAZ ( fatawa du traitement par le Qour'an et la sunna ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://al-fajr.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Relation entre démons et sorciers.   Aujourd'hui à 22:17:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation entre démons et sorciers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation entre le Vatican et la Russie
» relation entre musulman et parent non musulman
» Il y a bien une forte relation entre le coeur et les émotions !
» relation entre chute de tension et pertes techniques dans le réseau électrique
» Relation entre le corps et l'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Enseignements et Sciences :: Roquia & Médecine Islamique-
Sauter vers: