Al-Fajr


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La nouvelle croisade Judéo-néo évangélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ibn al quaim
Nouveau Fajrine
Nouveau Fajrine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: La nouvelle croisade Judéo-néo évangélique   Mar 14 Fév - 8:53:05

ASSALAM ALEYKOUM OUA RAHMATOU ALLAH OUA BARAKATOUHOU



Il faut au départ marquer la différence entre les Evangéliques qui sont un courant religieux et croient à la bataille final et prochaine entre les forces du bien et celle du mal, entre les Evangéliques et les Musulmans. Ils ont réussi à inculquer leur conviction à Bush junior vu son quotient intellectuel, ce qui n'ont pas réussi à faire avec Bill Clinton. Les Evangéliques c'est l'Eglise protestante, expansionniste, millénariste et apocalyptique aux fondements judaïques. Ils sont les nouveaux croisés se rangeant aux cotés d'Israël pour faire face aux musulmans .

La guerre contre l'Irak est une guerre religieuse, évangélico-Judaique. Elle est préventive pour garantir la politique expansionniste d’Israël, un mythe controversé par la Thora et par les juifs orthodoxes convaincus que la stabilité et la sécurité d’Israël constitue inévitablement sa fin.
Avant la guerre d’Irak Bush junior tente une dernière fois de ranger le président Français à ses arguments de le convaincre d’admettre enfin que la cause est juste et l’opération liberté pour l’Irak est la volonté de Dieu .

Pas moins tout à sa démonstration,Bush junior fustige les « Etats voyoux » stigmatise « l’axe du mal »,évoque Gog et Magog. Un conseiller de l’Elysée prié de décrypter la citation en vitesse,finit par trouver la réponse auprès de la fédération protestante de France.Il s’entend dire qu’à la fin des temps ,selon le prophète Ezéchiel,Gog et Magog déferleront de Babylone sur Israël .Or Gog et Magog sont l’incarnation des forces du mal et Babylone qui se dresse dans les environs de Bagdad a été restaurée par Sadam Hussein.(Nouvel Observateur.N°2051).

Il est vrai que cet illuminé de Bush prétend avoir rencontré Jésus à l’age de 40 ans , quand il buvait trop,quand sa vie n’avait aucun sens,.S’agit-il là d’une hallucination phénoménale ou d’un effet du trop plein d’Alcool ?.
Bref ce courant évangélique s’étend avec l’aide de la maison blanche sur l’Amérique latine et sur l’Europe,mais il fixe comme cible privilégiée le monde musulman en général et principalement Arabe du Machrek au Maghreb.
Environ 150 missionnaires travaillent au Maroc selon un responsable de l’Archevêché de Rabat .

En Algérie le mouvement est plus visible :Des Eglises néo protestantes ont déjà pignon sur rue. Des pasteurs étrangers Français,Egyptiens ou jordaniens se rendent souvent en visite pastorale surtout en grande Kabylie .Il est vrai que la protection qu’apporte Washington aux églises évangéliques est pour quelque sorte !.Ainsi l’université internationale de Columbia en Caroline du sud forme-t-elle ces missionnaires.

Ils ont comme projet à longue terme,liquider l’Islam si l’on croit l’imposant dossier que leur consacre le mensuel Américain « Mother Jones » relevant de la convention des Baptistes du sud l’unique Eglise à avoir béni l’invasion de l’Irak contraignant l’ex-président jimmie carter à la quitter. En Irak la convention entretient une ONG évangélique la Samaritan’s Purse,que parraine le pasteur Franklin Graham,fils de Billy Graham.Elle diffuse entre autre une bible dont la couverture imite l’uniforme des GI.


Lorsque Bush junior clame au lendemain du 11 Septembre que l’Amérique doit diriger le monde,il ne réagit pas par orgueil écorné,il réaffirme le credo essentiel du catéchisme national Américain celui de la destinée manifeste.
En conclusion, les évangéliques sont déterminés par convictions à détruire les musulmans. L’Islam pour eux est le véritable ennemi,la guerre contre l’Irak n’est donc qu’un début d’une nouvelle croisade ,cette fois-ci Judéo néo évangélique.

l'évangélisation du monde a toujours fait partie du programme. Mais depuis le 11 Septembre et le "Galop des chevaux de l’Armaguedon (Bataille final entre les judéo évangélistes et les musulmans) qui résonne comme le clame le Pasteur John Hagee. Sur le net des dizaines d'associations tentent de pousser leurs fidèles à partir et si possible en terre musulman.

Ces évangéliques ne rêvent que d'une chose, dominer le monde et détruire tout ceux qui ne leur ressemblent pas .Allah a dit:"...Ils ne cesseront de vous combattre tant qu'ils ne vous auront pas fait détourner de votre religion, s’ils le peuvent,toutefois et ceux d'entre vous qui apostasient et meurent en état d’infidélité,ceux-là perdront le fruit de leurs oeuvres en ce monde et dans le monde futur,ils seront voués au feu et y demeureront éternellement"(2/217).
Pat Robertson explique et dit:Regardez,il y a trente ans,on n'était rien.Maintenant on contrôle une bonne partie du parti républicain .Olavski qui a convaincu son ami George Bush à redonner du pouvoir aux associations religieuses.

Effectivement que l'Equipe de Bush soigne ses amis évangéliques, qui représenteraient aujourd'hui près du tiers de l'électorat républicain.
Il ne faut pas oublier que les évangéliques s'appuient sur les sionistes pour mener à bien leur doctrine expansionnistes et dévastatrice. Ils considèrent que la grande bataille opposant les évangéliques et les impies (musulmans) n'aura lieu que lorsque tous les juifs seront installés en Palestine occupée.

Ces évangéliques attribuent un rôle décisif aux juifs et à l’Etat d’Israël dans le projet divin pour la fin des temps .Pour eux le retour du Messie n’interviendra qu’à condition sine qua non que tous les juifs retournent en terre sainte .Aussi financent-ils l’immigration à Sion,parrainent-ils des colonies et défendent- ils à Washington le projet du grand Israël.

Dieu a donné la terre d’Israël au peuple juif plaide Gary Bauer l’étoile montante de la Christian coalition. Ni L’Europe,ni la Russie,ni quelque quartette ou trio que ce soit ne peut décider du sort de ce pays .Mais ce n’est pas tout :Une fois Le Messie de retour en terre sainte,les juifs pourront se racheter en le reconnaissant enfin comme leur messie !.Faute de quoi ils seront anéantis à jamais.
Ils n’aiment pas les juifs s’indigne l’écrivain Israelo-americain Gershom Gorenberg auteur de « La fin des temps ».La doctrine évangélique du salut est une pièce en cinq actes où les juifs disparaissent au cinquième.(Nouvel observateur.2051.

Bref les évangéliques avec le soutien de la maison blanche en France les Maghrébins sont des proies des faucons évangéliques qui suivant une démarche stratégique cherchent des points de convergence avec les musulmans de France afin de les assimiler par étape et les préparer à une éventuelle conversion. La mission évangélique ne se limite pas aux musulmans de France. Elle traverse la Méditerranée ayant pour destination la grande Kabylie.

Les évangéliques en France activent sous le réseau Oasis évangélique, Des cassettes racontant la vie de Jésus en Arabe,chleuh,Kabyle et dialectal Algérien circulent en France et au Maghreb.

Mais comme il est rapporté dans Sourate As-Saff,Allah dit : « Ils veulent étendre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants.
C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs ».(61/8).

ASSALAM ALEYKOUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La nouvelle croisade Judéo-néo évangélique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les colliers évangéliques
» La bible ou le mythe de l'humanisme judéo-chrétien
» Déménagement et nouvelle connexion Internet
» Saint Marc et commentaire du jour "Allez dans le monde entier. Proclamez la Bonne Nouvelle à toute la création"
» Nouvelle série : Flash Forward!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Al-Fajr :: Espace Culturel :: Polique & Débat-
Sauter vers: