Al-Fajr

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT POUR OUVERTURE FAST FOOD A SAINT-DENIS!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: URGENT POUR OUVERTURE FAST FOOD A SAINT-DENIS!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 4 Avr - 18:00:14

SALAM ALEYKOUM WR WB

Dans le cadre de l'ouverture d'un grand Fast Food a mi chemin entre le MACDO et le KFC sur SAINT DENIS, l'entreprise recherche des freres et soeurs ( voilé prioritaire) pour divers poste en caisse, en cuisine, en service, en bureau ....

M ENVOYER TRES VITE VOS CV LETTRE DE MOTIVATION , je transmet toute vos candidatures vendredi InchaAllah !!!!

TRES URGENT L OUVERTURE EST PROCHE !!!

Coordonne en PM aupres de la soeur inshallah
Revenir en haut Aller en bas
noor-islam
Nouveau Fajrine
Nouveau Fajrine

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: URGENT POUR OUVERTURE FAST FOOD A SAINT-DENIS!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 15 Déc - 17:41:14

Ailikoum salam wa ramatoullah wa barakatouh

Mach'Allah sayé c'est ouvert si on parle je crois du même endroit .

Je sais pas si il cherche encore mais ça fait plaisir de voir des initiaves comme cela de la communauté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT POUR OUVERTURE FAST FOOD A SAINT-DENIS!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 15 Déc - 23:46:09

Walaykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh,

Alhamdoulillah!
Alors, tu y es allée? C'est bon? lol!
Plus sérieusement, comment s'appelle le fast-food, j'aimerai bien y faire un tour Insha Allah.
JazakAllah khayr!
ourthfillah
Nouveau Fajrine
Nouveau Fajrine

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: URGENT POUR OUVERTURE FAST FOOD A SAINT-DENIS!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 3 Juin - 20:03:07

Salam 1

attention attention attention attention attention

JE VOUS PRIERAI DE BIEN VOULOIR RETIRER MON MAIL MIN FADLIKOUM JE N'AI RIEN AVOIR AVEC CETTE ANNONCE ELLE N'EST PLUS D'ACTUALITE ET CE MAIL EST DESORMAIS LE MIEN

barakhallahfikum DE NE RIEN ENVOYER SUR CE MAIL ET barakhallahfikum D'EFFACER CE POST
Fajrine
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2270

MessageSujet: Re: URGENT POUR OUVERTURE FAST FOOD A SAINT-DENIS!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 3 Juin - 22:34:52

ourthfillah a écrit:
Salam 1

attention attention attention attention attention

JE VOUS PRIERAI DE BIEN VOULOIR RETIRER MON MAIL MIN FADLIKOUM JE N'AI RIEN AVOIR AVEC CETTE ANNONCE ELLE N'EST PLUS D'ACTUALITE ET CE MAIL EST DESORMAIS LE MIEN

barakhallahfikum DE NE RIEN ENVOYER SUR CE MAIL ET barakhallahfikum D'EFFACER CE POST

Salam 1

Bienvenue ourthfillah, desolee de ce petit incident ! Je viens de supprimer ton mail, starplatinum ou as tu eu son mail ? Avant de poster un mail demande la permission a la personne concerner inshallah , car on ne sait pas qui rode sur le net :baraka:

Dernière édition par Al-Fajrine le Mer 4 Juin - 20:27:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://al-fajr.fr-bb.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT POUR OUVERTURE FAST FOOD A SAINT-DENIS!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 4 Juin - 6:06:45

Walaykoum salam,

Je suis désolé pour le désagrément. Si mes souvenirs sont bons, j'ai trouvé cette annonce sur un forum alors voulant aider, voilà pourquoi j'ai posté l'annonce complète, avec l'adresse mail. Si à un seul moment je me saurai douté d'une erreur dans l'annonce, je ne l'aurai pas posté. Désolé encore.
Je te laisse supprimer le post grande sœur Insha Allah.
Wafik barakAllah!
Fajrine
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2270

MessageSujet: Re: URGENT POUR OUVERTURE FAST FOOD A SAINT-DENIS!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 4 Juin - 20:29:27

starplatinum a écrit:
Walaykoum salam,

Je suis désolé pour le désagrément. Si mes souvenirs sont bons, j'ai trouvé cette annonce sur un forum alors voulant aider, voilà pourquoi j'ai posté l'annonce complète, avec l'adresse mail. Si à un seul moment je me saurai douté d'une erreur dans l'annonce, je ne l'aurai pas posté. Désolé encore.
Je te laisse supprimer le post grande sœur Insha Allah.
Wafik barakAllah!

Non je le laisse si tu peux avoir une adresse ou les freres et soeurs peuvent envoyes leur CV,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT POUR OUVERTURE FAST FOOD A SAINT-DENIS!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 5 Juin - 7:05:24

Al-Fajrine a écrit:

Non je le laisse si tu peux avoir une adresse ou les freres et soeurs peuvent envoyes leur CV,

Assalamou alaykoum,

D'accord inshallah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT POUR OUVERTURE FAST FOOD A SAINT-DENIS!!!!!!!!!!!!!!!   Aujourd'hui à 7:54:19

URGENT POUR OUVERTURE FAST FOOD A SAINT-DENIS!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1